La Cabane dans les Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cabane dans les Bois

Au fin fond des bois....une cabane.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les bois,leurs mystères....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Dans les bois de Saint Aignan

Les bois,leurs mystères.... Empty
MessageSujet: Les bois,leurs mystères....   Les bois,leurs mystères.... Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:20

Dans le petit chemin, situé entra la cabane et le moulin, elle fit découvrir à Garin, ce qu'elle aimait le plus...la nature...
Garin leur avait rendu visite au bon moment, le printemps arrivait et toute la magie des couleurs redonnait vie au paysage.
Elle s'accroupit et lui montra les parterres de violettes sauvages puis elle s'approcha des jonquilles et l'entraina jusqu'à devant une lignée de cibles.

Là, s'arrêta net, repensant à son titre qu'elle avait reçu.
Elle fit un sourire comme faisant signe au passé et continua la visite, prête à entendre ce que Garin en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
https://chou-choue.1fr1.net
garin

garin


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2009

Les bois,leurs mystères.... Empty
MessageSujet: Re: Les bois,leurs mystères....   Les bois,leurs mystères.... Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:32

Il admira la cabane et le moulin bordant le chemin...Ils se promenaient tranquillement, découvrant deci dela, un tapis de violettes, ou de jonquilles,l 'atmosphère embaumait du parfum des fleurs, il se pencha et ceuillit quelques violettes qu'il rassembla en bouquet, il prit une tige d'herbe longue et nouat les fleurs ...il les lui offrit....

tiens un souvenir de ton "cousin" Garin......je vais partir Ambre,mais je te promet que je reviendrai...... un conseil....va voir ton parrain....cela te fera du bien et à lui aussi.....je vais m'en retourner chez moi, le travail m'attend.....



Merci pour cet agréable moment et pour ton acceuil....

Il la prit dans ses bra et lui fit un gros calin et une grosse bise......puis prit la direction de la ville...le coeur un peu lourd.....


Dernière édition par garin le Mar 24 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Dans les bois de Saint Aignan

Les bois,leurs mystères.... Empty
MessageSujet: Re: Les bois,leurs mystères....   Les bois,leurs mystères.... Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:13

Ambre l'écouta attentivement, triste de ce départ trop tôt pour elle.
Elle aurait souhaité pouvoir le connaitre mieux, et pouvoir se confier à lui....
Il dégageait un sentiment si rassurant...
Elle ne voulait pas le laisser partir chagriné,elle avait fait assez de désastres en peu de jours.
Elle le remercia de sa présence,lui fit comprendre l'importance qu'elle lui portait, se laissa réconforter dans ses bras, lui fit une bise et ne le quitta pas des yeux, une larme coulant le long de sa joue...

Ne voyant plus qu'une silhouette au loin, elle murmura ....


Prends soin de toi et reviens vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://chou-choue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les bois,leurs mystères.... Empty
MessageSujet: Re: Les bois,leurs mystères....   Les bois,leurs mystères.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bois,leurs mystères....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane dans les Bois :: Au bout du chemin.... :: Bienvenue chez Chou et Choue-
Sauter vers: