La Cabane dans les Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cabane dans les Bois

Au fin fond des bois....une cabane.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un retour inopiné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garin

garin


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2009

un retour inopiné Empty
MessageSujet: un retour inopiné   un retour inopiné Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:26

Il était bien décidé à rentrer chez lui, sa visite à Chateauroux lui avait permis de faire quelques rencontres intéressantes mais la ville semblait encore engourdie par les dernières rigueurs de l'hiver, le souvenir du voile de tristesse dans le regard d'Ambre lors de son départ l'avait convaincu qu'il lui fallait repasser par Saint Aignan avant de retourner à Sancerre, il arrivait donc de bon matin au pied de la cabane....

Holàààà......Braves gens Y a t il quelqu'un pour acceuillir un pauvre voyageur affamé???


Il toqua à la porte le sourire aux lèvres, impatient de pouvoir lire la surprise sur le visage de celui qui lui ouvrirait.....;
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Dans les bois de Saint Aignan

un retour inopiné Empty
MessageSujet: Re: un retour inopiné   un retour inopiné Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:28

Dans le grand silence de la cabane, Ambre fut réveillée par une voix qu'il lui était familière.
Elle accourut à la porte, l'ouvrit et sauta au cou de Garin qui était sur le pas de la porte.


Oh Garin! Quel bonheur de te voir!
Déjà revenu de Chateauroux?
Entre! Je te prépare une bonne tartine et un thé.
Alors raconte moi ton voyage!
Revenir en haut Aller en bas
https://chou-choue.1fr1.net
garin

garin


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2009

un retour inopiné Empty
MessageSujet: Re: un retour inopiné   un retour inopiné Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:38

La dernière fois il avait fait un passage éclair, il poussa la porte et pénétra dans la maison....


Oyez oyez .......il y a quelqu'un.....??? C'est moi qui vous fait une visite surprise..........


Il s'installa tanquillment avec une chope en attendant que Ambre ou Chou arrive......il se sentait toujours bien chez la fillotte de Clé......et elle ne lui tiendrait pas rigueur de faire intrusion chez elle......
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Dans les bois de Saint Aignan

un retour inopiné Empty
MessageSujet: Re: un retour inopiné   un retour inopiné Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:43

Ambre revenait d'une longue et épuisante journée passée dans la forêt à couper du bois, lorsqu'elle vit la porte de la cabane entrouverte.
Elle pensa que Chou était rentré plus tôt qu'elle.
Elle passa la porte en disant
Ô mon namour! quelle longue journée ! Je suis fatiguée et j'ai mal au dos ! Un bon bain me ferait le plus grand bien ...

Elle resta bouche baie en voyant Garin installé, surprise de sa présence mais tellement ravie.
Elle était confuse de s'être exprimée ainsi, bien qu'elle considérait Garin comme de sa famille.

Elle reprit ses esprits et lui sauta au coup pour lui dire qu'elle était ravie de sa venue.


Comment vas tu mon cher? As tu fait bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
https://chou-choue.1fr1.net
garin

garin


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2009

un retour inopiné Empty
MessageSujet: Re: un retour inopiné   un retour inopiné Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:31

Oui merci j'ai fait très bon voyage, de plus je me suis débarassé d'un stock de peaux ....que j'avais depuis des mois....donc tu vois 'ai joint l'utile à l'agréable....

Il l'étreignit et la regarda.....[/b]

[b]
Mais tu m'a l'air bien fatiguée toi......tu sais ton parrain est parti pour un long voyage je crois.......il a rejoint Mari à Tulle....je me demande si ca va vraiment bien pour lui.......il a l'air morose en ce moment......et toi comment vas-tu?



il lui posait mille questions se disant qu'elle aimerait surement rejoindre son lit.....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Dans les bois de Saint Aignan

un retour inopiné Empty
MessageSujet: Re: un retour inopiné   un retour inopiné Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:37

Elle l'écoutait lui donner des nouvelles; un peu distraite par la fatigue qui la gagnait de plus en plus, mais elle fut plus attentive quand il lui donna des nouvelles de son parrain.

Elle lui demanda pourquoi Marie était partie seule à Tulle et ce qui lui faisait dire que son cher parrain était morose
.
Revenir en haut Aller en bas
https://chou-choue.1fr1.net
garin

garin


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2009

un retour inopiné Empty
MessageSujet: Re: un retour inopiné   un retour inopiné Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:01

Il la regarda tristement....

tu sais hé bien Mari est partie à Tulle, pour parait il une retraite silencieuse, et ne fait elle est allée rejoindre son fillot Joey75, un fillot qui est devenu son amant et elle à quitté Clé pour lui.....voilà...Ambre la triste réalité.....elle l'avait déjà trompé, là elle lui a menti....elle lui a fait croire qu'il était jaloux à tort et qu'elle avait besoin de respirer parce qu'il l'étouffait.....en fait elle voulait être libre.....elle a juré que ce n'était pas prémédité mais il n'en croit pas une mot.....de plus elle le rend fou à ne pas vouloir lui ramener les enfants....alors tu vois morose le mot est faible......
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Dans les bois de Saint Aignan

un retour inopiné Empty
MessageSujet: Re: un retour inopiné   un retour inopiné Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:35

Ambre ne savait que dire, choquée par ce comportement incompréhensible à ses yeux.
Que pouvait elle bien faire....
Elle se sentait si inutile...
Elle ne pouvait raisonner Mari, et ne se sentait pas à la hauteur pour réconforter son parrain qu'elle chérissait tant.

Elle regarda Garin espérant trouver dans son regard, que faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chou-choue.1fr1.net
garin

garin


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2009

un retour inopiné Empty
MessageSujet: Re: un retour inopiné   un retour inopiné Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:03

Ma chère Ambre, tu sais il n'y a rien à faire juste attendre que tout se tasse, d'ailleurs jai eu des nouvelles par Xias, Clé a repris Mari, elle est revenue vers lui.....et lui il a accepté....tu sais on ne refera jamais ton parrain....il l'aime de tout son coeur, malgré tout, il se sent responsable parce que tout à débuté par une crise de jalousie....entre nous je ne sais pas s'il avait vraiment tort.....enfin toujours est il que l'autre aurait quitté Mari pour aller rejoindre sa compagne....Ambre personne ne le sait sauf moi....et une autre personne, ce n'est pas Xias qui me l'a dit..ni Clé....je te le dis parce que ca ma fait mal au coeur de voir à quel point Clé est parfois naïf....mais il est marié ils ont des enfants il les aime comme c'est pas permis.....et Mari 'en parlons pas il l'idolatre....il lui a pardonné évidemment et ne veut surtout pas qu'on la juge....il fera tout pour partager les torts..tu le connais....ils sont à Thouars, partis rendre visite à leur ami Doc celui qui les a marié....ca pareil Clé le prend en exemple..je ne le connais pas parait que c'est un saint homme cet évêque.....enfin voilà les dernières nouvelles....tu peux être rassurée ton parrain va mieux..jusqu'à la prochaine alerte....... bien sur le cousin espère que tout entrera dans l'ordre et que Mari tiendra sa promesse de ne plus le quitter....tu sais elle est allé jusqu'à bruler leur maison....je suis certain que Clé te dira qu'il y a eu un incendie et qu'ils n'ont rien pu faire......norf de norf tu comprend ca toi?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour inopiné Empty
MessageSujet: Re: un retour inopiné   un retour inopiné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour inopiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane dans les Bois :: Au bout du chemin.... :: Bienvenue chez Chou et Choue-
Sauter vers: