La Cabane dans les Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cabane dans les Bois

Au fin fond des bois....une cabane.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lettre à son doux parrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Dans les bois de Saint Aignan

Lettre à son doux parrain Empty
MessageSujet: Lettre à son doux parrain   Lettre à son doux parrain Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:20

Cher Parrain,

Après ces derniers jours très mouvementés,
je prends pas plume pour te donner de mes nouvelles.
Je vais mieux et nous devrions venir vous voir dans 2 semaines.
Garin est reparti hier soir,c'est un bien gentil homme.
Chou a senti que je n'allais pas très bien et il s'est montré très attentif à mon égard.
Tot' m'a rendu visite et ce fut très tendu lorsqu'il avoua à sa fiancée ainsi qu'a moi ses sentiments toujours présents envers moi.
Mais tout est rentré dans l'ordre.
Anakin Vador, prends soin de moi, très touché par le même manque que moi.
Notre attachement l'un en vers l'autre a généré quelques langues fourchues..mais cela est passé, même si il a pris de la distance à laquelle je ne suis pas indifférente.

Ta fillote a une cour de loyaux gentilshommes digne d'une duchesse^^

Et vous ? Mari se porte t'elle bien?et les enfants? ils ont dû bien grandir!

j'attends de tes nouvelles.

Ta fillote qui vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
https://chou-choue.1fr1.net
Ambre
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Dans les bois de Saint Aignan

Lettre à son doux parrain Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son doux parrain   Lettre à son doux parrain Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:43

Lettre à son doux parrain Sanstitre2qci
Revenir en haut Aller en bas
https://chou-choue.1fr1.net
clealan

clealan


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2008

Lettre à son doux parrain Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son doux parrain   Lettre à son doux parrain Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:35

Sancerre le 24 mars 1457


chère fillotte,


Ainsi tu a eu la visite de mon cousin garin?!!! Le maraud !!!
il ne sait donc pas que nous sommes à sancerre, Tu vas mieux ma peite ambre, ton Chou est revenu, je m'en réjouis pour toi....tu as une cour de loyaux gentihommes...tant mieux, mais ne te brule pas les ailes....Je crois que chou est un garçon très bien....et je suis heureux que tout aille au mieux entre vous....;


En ce qui concerne Mari elle est pour l'heure au dispensaire de sancerre, je t'écris entre deux poussées ....bébé va bientôt arriver.....je t'informerais dès que nous serons fixés sur la nature de son sexe...fille ou garçon, garçon ou fille....enfin le principal est que tout se passe bien....; toujours est il qu'elle st entre de bonnes mains....je me languis de pouvoir la voir et la serrer dans mes bras....sans elle la vie n'a plus le même gout....


ne t'inquiètes pas pour les langues fourchues....ignore les fillotte.....


je t'embrasse, je dois surveiller la cuisson du vin au genêt qui est censé arrêter les hémorragies....;je tembrasse très fort ma petite ambre, j'espère te voir très bientôt....


recois mes pensées les plus tendres, amitiés à Chou....

ton parrain qui t'aime tendrement.

Clé


Ps les enfants vont bien et sont exités comme des puces à l’idée de faire connaissance avec le bébé…….
Revenir en haut Aller en bas
clealan

clealan


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2008

Lettre à son doux parrain Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son doux parrain   Lettre à son doux parrain Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:46

Bourges le 28 Mars 1457


Chère fillotte, Chère Ambre..


Nous voilà sur les routes pour rentrer chez nous avec un petit paquet hurlant et affamé, il estout rose et frais comme la rosée du matin....;il fait notre bonheur il a pour prénom Clodulf et il est magnifique.... il est né le 25 mars à Sancerre comme tu dois t'en douter.

Mari a bien travailler, elle est encore fatiguée par cette naissance mais je crois qu'elle est heureuse....nous serons chez nous demain et notrepetit bonhomme va faire connaissance avec sa maison, les enfants sont ravis, Sylphaël comme à son habitude nous aide....

Je t'écrirai plu longuement ma fillotte, je suis content que tu es rencontré Garin....c'est un garçon sur qui tu pourras compter....


Je t'embrasse tendrement fillotte, bonjour à chou...;et au plaisir de vous recevoir...

ton parrain


Clé.....


ps : voici l'adresse de notre maison à chateauroux....


http://clos-des-charmilles.forumchti.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
clealan

clealan


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2008

Lettre à son doux parrain Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son doux parrain   Lettre à son doux parrain Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:27

Ma chère Filleule,


je t'écris car je suis en voyage, je suis parti pour Thouars avec toute la famille, j'ai rencontré Toto, il m'a demandé de tes nouvelles, et m'a dit qu'il aimerait te voir avec Chou évidemment, je lui ai dit que tu allais bien mais que tu manquais de temps.....voilà...la commission est faite, maintenant passons un peu à nous, j'ai traversé dernièrement quelques turbulences mais tout va mieux maintenant, les enfants grandissent, Clodulf et Lyla sont aussi blonds que les blés..ils ont à qui ressembler....Sylphaël est toujours aussi gentil et sage....les jumeaux ..hé bien ils se sont faits à nous et je les aime comme mes propres enfants....Ambre n'écoute pas les ragots tout va bien...enfin tout va ....


j'espère que tu te portes bien et que Chou et toi formez toujours un beau couple....je t'écrirai bientôt..je voudrai tant vous voir....je pense à toi souvent mais le temps m'a manqué ces dernieres semaines....notre maison a subi un incendie et nous avons du abattre et reconstruire....d'ailleurs voici notre nouvelle adresse....

http://le-clos.forumactif.org/index.htm


j'espère t'y voir un de ces jours.....je te laisse.....je commence à manquer de lumière....je t'embrasse ma petite Ambre et je salue Chou qui est un garçon comme peut en rêver une femme.....


Tendrement ton parrain,


Clé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à son doux parrain Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son doux parrain   Lettre à son doux parrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à son doux parrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de parrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane dans les Bois :: Boite à missives-
Sauter vers: